Vues : 22

Samedi 27 septembre 2014. Le ciel n'est pas excellent, mais la nouvelle Atik fait des merveillesToute l’équipe du Bureau , tous les Fadas du pixel, et tous les membres du Club d’Astronomie de Breuillet souhaitent une bonne année et un bon ciel à tous les amoureux du ciel nocturne et de la Nature en général. Nous espérons que votre santé vous permettra de profiter des trésors de l’Espace et d’apprécier les prouesses technologiques des Hommes.

Si le “Père Noel” a été l’excuse pour faire l’acquisition d’ouvrages ou de matériels destinés à vous ouvrir, un peu, les portes de l’infini, c’est tant mieux. Nous sommes tout disposé à vous permettre d’en faire le meilleur usage possible.

On peut aussi se souhaiter collectivement une météo clémente, pas seulement les soirs de pleine Lune et suffisament de courage pour en profiter (Il suffit souvent de passer un petit SMS pour savoir si d’autres membres ont aussi une petite envie du coté du Zénith).

En attendant de se retrouver vendredi prochain pour une double soirée (AG+conf Apollo), passez une bonne semaine, et si le temps veut bien nous accorder un répit, profitez du ciel d’hiver .